Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Empty
MessageSujet: Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ?   Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:00

De ce que j'ai pu lire, et si j'ai bien compris, vous vous retrouvez une fois par mois le week-end en général, principalement le dimanche.
Ma première question est donc :
Vous retrouvez-vous chaque fois au même endroit ou bien est à chaque fois chez l'une puis chez l'autre ?

Ma questions suivante est par rapport aux journées en elles mêmes, j'ai lu que vous vous retrouviez un peu avant le déjeuner et que la réunion se tenait tout l'après-midi.
Je suppose que ça implique donc que les Soeurs déjeunent ensemble Smile Ma question suivant est donc :
Est-ce que chacune amène quelque chose qu'elle à préparer pour ensuite faire un genre de buffet/pique-nique où chacune partages ce qu'elle a fait avec les autres ou procédez vous autrement ?
(principe que j'aime bien d'ailleurs, au passage)

Ensuite, j'ai lu que vous ne pratiquiez pas encore de rituels attendant que chaque Soeurs se connaissent mieux (ce qui me semble logique) et que donc, vous faisiez des exercices des méditation/visualisation, des ateliers créations, des tirages des tarots...
Ma prochaine question est donc :
Niveau atelier de créations, est-ce de la créations style loisirs créatifs en général ou tourné vers la paganisme en particulier (style création de sa baguette, de collier/bracelet de prières, et autres) ?
Ensuite ma dernière questions :
Est-ce que vous organisez des genre d'ateliers cours lors de réunion ? Par exemple pour apprendre les propriétés de telle ou telle plante/pierre, recettes païennes (par exemple pour les sabbats ou pour des onguents de protection/bénédiction/...) ?

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Si mes questions ont déjà été posé, je m'en excuse.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Eloa

Eloa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2007

Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ?   Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:06

et bien houou!!! ça en fait des questions Razz
donc généralement nous essayons de nous réunir à tour de rôle chez les unes et les autres... bien entendue si certaines pour une raison ou une autre ne peuvent pas accueillir, nous geront en conséquence...
(ex: les reunions sur provins sont assez rare! lol)

pour ce qui est des festins ils sont souvent dans l'ambiance buffet ou pique nique moquette... on se concerte et chacune apporte un petit quelque chose,
mais généralement par soucis de..............
"Non empoisonnement alimentaire" je suis la seule à apporter quelque chose que je n'ai pas cuisiné moi même!!!

pour la suite je laisse mes soeurs prendre le relais...
Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? 922445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ?   Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:12

Merci pour tes réponses Eloa !
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ?   Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 6:54

Nos ateliers créatifs ont souvent une forte conotation païenne. Nous avons ainsi fabriqué des bougies et des cosmétiques naturels et nous préparons actuellement un bijou symbolique.
Pour répondre à ta question concernant les ateliers cours, nous mettons souvent toutes nos ressources en commun pour organiser un atelier, mais il arrive que l'une d'entre nous se propose de l'animer et prépare quelque chose de spécial pour le groupe. Cela fut le cas notamment lorsque Blodeuwedd a préparé un atelier chant pour nous, ou lorsqu'Eléo (Zoharit) avait animé un atelier respiration et mouvement. Cela se décide en fonction des spécialité et des envies de chacune.
Voilà, j'espère que nous avons répondu à tes questions. Smile

Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? 791334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ?   Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:23

Oui merci Atalanta !
J'ai eu réponse à toutes mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ?   Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Cercle des Soeurs des Elements
» Présentation des soeurs
» [Aux soeurs] Projet en attente
» Les petites Soeurs du Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Questions & Renseignements-
Sauter vers: