Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Participer au Cercle

Aller en bas 
+2
Atalanta
Blodeuwedd )O(
6 participants
AuteurMessage
Blodeuwedd )O(

Blodeuwedd )O(


Féminin
Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 30/05/2008

Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:43

Bonjour à toutes,
j'innove donc cette rubrique Participer au Cercle 268587
N'ayant pu m'enregistrer sur le forum il y a quelques temps, je découvre que c'est enfin possible (à moins d'une fausse manipulation...)
Arrivée ici par le biais de divers forums de discussions autour de la Déesse, voici ma question (peut-être déjà posée sur 'Lunes Entrecroisées') : avez-vous résolument limité le nombre de membres de votre cercle, ou y-a-t'il encore de la place pour d'autres soeurs ? Participer au Cercle 579119

En espérant pouvoir discuter ensemble...(et peut-être me présenter dans la rubrique concernée)

Soyez bénies


Dernière édition par Blodeuwedd )O( le Sam 7 Mai 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:46

Bonjour Blodeuwedd,

Tu n'avais pas commis d'erreur de manipulation Smile , c'est nous qui avons récemment refondu le forum, afin qu'il y ait justement une partie ouverte aux femmes qui ne sont pas (ou pas encore) dans le cercle.
L'étape suivante -en projet- serait de garnir cette partie. tongue.
Pour l'instant, nous sommes six et donc loin du seuil dont nous avons décidé, quinze soeurs. Mais en raison de récents bouleversements, nous devons discuter entre nous de la façon dont nous souhaitons gérer l'arrivée des nouvelles parmi nous.
Tu vas donc devoir patienter, mais je te remercie chaleureusement de l'intérêt que tu portes à Soeurs des Eléments. Et en attendant, tu es évidemment la bienvenue à faire connaissance avec nous ici ou sur Lunes Entrecroisées. Et à poser les questions que tu souhaites. Tu peux même envisager de rencontrer une ou plusieurs d'entre nous, ainsi que je l'ai proposé à Alyanne, qui est inscrite sur Lunes Entrecroisées et a manifesté l'envie de rejoindre Soeurs des Eléments.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa

Eloa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2007

Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:27

ha tiens!!! ca n'a pas enregistré ma réponse Rolling Eyes

bonjour ^^
oui en effet nous avons fixé la limite à 15,
et nous en sommes encore loin..
comme atalanta te l'a expliqué plus haut,
nous devons discuter de certains détailles entre nous,
mais nous avons tout de même ce petit espace
(encore vide il est vrai!) ou l'on pourra un peu mieux se connaitre
et qui sait peut être même s'organiser une rencontre Surprised
et puis cela te laisse le temps de faire connaissance avec les sœurs des éléments ne pouvant être présente sur le forum de lunes entrecroisées
en tout cas n'hésites pas si tu as des questions
amitiés
Eloa
Participer au Cercle 268587
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd )O(

Blodeuwedd )O(


Féminin
Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 30/05/2008

Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:18

Bonjour Atalanta & Eloa

Merci de tout coeur de vos réponses !
En effet, l'idée de rejoindre un cercle me trottait dans la tête depuis un moment...Maintenant que cette rubrique est accessible, je vais bien sûr ne pas laisser passer l'occasion de discuter avec les Soeurs des Eléments flower
Je saurai faire preuve de patience en attendant que vous vous soyiez coordonnées sur l'admission de nouvelles venues Participer au Cercle 582813
Bien à vous 2
Participer au Cercle 633687


Dernière édition par Blodeuwedd )O( le Sam 7 Mai 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:57

Merci de ta compréhension, Blodeuwedd.
Au plaisir d'échanger avec toi et peut-être de te rencontrer prochainement.

Participer au Cercle 926188
Revenir en haut Aller en bas
Naedune

Naedune


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : Essonne
Tradition : paienne ecléctique à tendance Nordisante
Date d'inscription : 10/07/2008

Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:47

En effet moi qui avait peur d'arriver un peu tard, le seuil n'est pas dépassé.Pourquoi quinze?Enfin n'est-ce pas trop après à gérer pour des réunions?Ne voyez en aucun cas une "agression", juste une question de curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toileduwyrd.cultureforum.net/forum.htm
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:01

Au bout de quelques réunions, nous avons réalisé qu'il y avait toujours quelques absentes et qu'avec un groupe de quinze, nous serions probablement aux alentours d'une dizaine par réunion.
Dix, cela reste gérable, tout en nous permettant d'ouvrir le groupe à un maximum de femmes qui souhaitent en faire partie et qui peuvent s'accorder à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Naedune

Naedune


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : Essonne
Tradition : paienne ecléctique à tendance Nordisante
Date d'inscription : 10/07/2008

Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:33

D'accord , je comprends déjà un peu mieux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://toileduwyrd.cultureforum.net/forum.htm
Angelina Tourterelle

Angelina Tourterelle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Petite Camargue
Tradition : wicca ecclectique
Date d'inscription : 12/05/2012

Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:52

Moi aussi j'ai toujours rêvé de rejoindre un cercle restraine,t et je pense être en surnombre.

Comment savoir si je serai acceptée?

J'ai connu le forum par "lunes entrecroisées"
Revenir en haut Aller en bas
chtonia




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2012

Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:01

Bonjour, je cherche depuis un moment un cercle en région parisienne et je suis tombée sur votre forum après avoir lu le N° 8 de la Lune Bleue de la Ligue Wicane, qui m'a relancée dans mes recherches. Ne me demandez pas comment j'ai atterri ici, je ne sais pas ! Est-il possible de rencontrer au moins une ou deux d'entre vous ? merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participer au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Participer au Cercle   Participer au Cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participer au Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre un cercle
» - Rejoindre le Cercle -
» Les petites Soeurs du Cercle
» Présentation du Cercle des Soeurs des Elements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Questions & Renseignements-
Sauter vers: