Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elune

Elune


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

Les membres Empty
MessageSujet: Les membres   Les membres Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:23

Bonjour!

je me disais que ca serait plutôt chouette si chacune des membres acceptait de se présenter. Non?

Quelque chose de rapide, de simple, que l'on puisse connaitre un peu votre parcours.

Et puis moi je serais bien intéressée par vos blogs, histoire de vous connaitre un peu, de préparer quelques questions. (J'adore poser des questions!)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
zoharit

zoharit


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Yvelynes
Tradition : Wicca dianique
Date d'inscription : 23/08/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:17

Nous allons bientôt mettre nos présentations dans la partie publique du forum...

Elles sont pour l'instant dans la partie privée, et chaque fille doit revoir d'abord ce qu'elle souhaite voir figurer dans la partie publique...

En tous cas, merci pour ta suggestion, tu nous a devancées ! Very Happy

Bises

Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:57

Hé bien on dirait que la télépathie fonctionne particulièrement bien sur ce forum. Very Happy Basketball
Comme l'a déjà dit Zoharit, vous verrez bientôt apparaître les présentations des membres de Soeurs des Eléments dans la partie publique du forum, le transfert étant également ralenti par le fait que notre "webmastresse", Eloa, est privée de connexion internet en ce moment. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Questions & Renseignements-
Sauter vers: