Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marinaa

Marinaa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2011

Marine Empty
MessageSujet: Marine   Marine Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:15

Bonjour à toutes,

Suite à mes découvertes sur le forum Lunes Entrecroisées, je viens sur ce forum afin de découvrir plus en détail votre cercle. Je m'étais déjà exprimée sur mon désir de rejoindre le cercle des sœurs des éléments, mais ma situation faisait que je n'étais pas clairement installée à un endroit précis. Je devais également prendre le temps d'apprendre à connaître ce cercle et ses membres ...

Ainsi, je me présente, Marine, je travaille actuellement en communication sur la Région Troyenne ( à une heure de la Région Parisienne à peine), et j'ai 21 ans maintenant. Je suis passionnée depuis toujours par la wicca et ses différentes formes de magie, mais aussi par son approche de la nature. J'ai effectué mon rituel de dédication depuis maintenant plusieurs années, et depuis lors, je me sens en phase avec moi même, j'appréhende la vie de manière positive et sereine, sous les yeux de la Déesse. La spiritualité de cette philosophie de vivre m'a permis de surmonter de nombreuses épreuves.
Je pratique également le pendule, la chiromancie et le tarot divinatoire, de manière amateure.

C'est pour toutes ses raisons que je souhaite partager cette philosophie de vivre avec d'autres femmes et créer un réel échange, ce que vous proposez au sein de ce cercle ... Je vais donc prendre le temps de vous connaître et d'initier un premier échange.
Je vous remercie de m'avoir lue et que la déesse vous bénisse.

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Aubépine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Sainte geneviève des bois
Tradition : Celtique
Date d'inscription : 20/07/2009

Marine Empty
MessageSujet: Re: Marine   Marine Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:37

Bienvenue à toi Marinaa sur notre forum Smile
Merci de t'avoir présentée!

Ta position géographique n'a pas l'air de t'effrayer. Tu pense pouvoir rejoindre le nord de Paris de façon régulière sans que cela soit un obstacle?
(je pose juste la question ^^ je n'ai pas l'intention de te décourager! au contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://valleeduvent.canalblog.com/
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Marine Empty
MessageSujet: Re: Marine   Marine Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:53

Merci de cette présentation très complète, Marinaa. Très heureuse de t'accueillir ici.
Merci de ton intérêt pour les Soeurs des éléments, je suis enchantée de faire plus ample connaissance avec toi... Et je me fais l'écho de la question de Huath, que je trouve très pertinente. Very Happy

Marine 926188
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa

Marinaa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2011

Marine Empty
MessageSujet: Re: Marine   Marine Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:57

Bonjour et merci pour vos deux réponses Smile

Pour répondre à votre interrogation, je me rends souvent à Paris, en train ( une heure de trajet) comme en voiture ( le double). Ainsi, faire le trajet jusqu'au nord de Paris assez régulièrement ne me pose pas trop de problème au niveau de l'organisation comme au niveau du temps. Je ne connais pas la fréquence de vos rencontres actuellement, mais je pense pouvoir m'y rendre facilement une à deux fois par mois ...
La perspective de partager ma philosophie de vie avec d'autres personnes réellement concernées me motive à faire ce trajet sans problème.

merci de votre intérêt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd )O(

Blodeuwedd )O(


Féminin
Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 30/05/2008

Marine Empty
MessageSujet: Re: Marine   Marine Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:46

Bonjour Marinaa,

Avec un gros retard Embarassed , sois la bienvenue ici Marine 926188
Merci beaucoup pour ta présentation, nous serons ravies de faire plus ample connaissance ici avec toi ^^

Et merci également de nous avoir un peu plus éclairer sur ton rapport à la distance Marine 499745 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine Empty
MessageSujet: Re: Marine   Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Présentation des amies du cercle-
Sauter vers: