Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angélina Tourterelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Tourterelle

Angelina Tourterelle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Petite Camargue
Tradition : wicca ecclectique
Date d'inscription : 12/05/2012

Angélina Tourterelle Empty
MessageSujet: Angélina Tourterelle   Angélina Tourterelle Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:44

Bonjour à mes soeurcières,

Je souhaiterais rejoindre votre cercle : pour cela, il est nécessaire que vous me connaissiez un peu.

Prénom : Angélina
Age : la cinquantaine -lune descendante !
Intérêts : nature, animaux , lecture, magie naturelle, tarots, runes, musique et chant, arts plastiques, jardinage
Situation de famille : divorcée, vivant avec ma fille et ma mère, et notre petit chien.
Tradition : wicca écclectique
Situation géographique : Sud Hérault, sur la côte, près de Montpellier
Signe zodiacal : cancer ascendant cancer.
Mes rapportds avec les éléments : très forts ! J'ai un petit autel où l'élément terre est représenté par un pentacle en bois, une baguette fabriquée par mes soins, une petite plante en pot. L'élément eau, par cette même plante et une coupe de cristal remplie d'eau. L'élément feu, par des bougies et des encens, et par une pierre volcanique en provenance de l'Etna. L'élément air, par des plumes, et un carillon éolien sur la terrasse. Et l'élément éther, par des encens, brûle parfum et cristaux.

Mes pratiques : au feeling, mais comme je ne peux pas faire grand chose à partir de rien, je m'inspire des livres. Je m'inspire seulement, j'invente beaucoup selon ce que je ressens.

Je fête les saisons, les phases de la lune (surtout pleine lune et lune noire), je pratique les tarots et les runes, je crois aux fées et éléments de la nature, je suis hyper sensible et intuitive, ce qui peut être une bénédiction comme une malédiction.

Pour en revenir aux éléments, chaque soir je les invoque, dans ma chambre, ou sur ma terrasse selon le temps, en traçant un cercle imaginaire à l'aide de ma baguette et en me tournant successivement vers chacun d'entre eux, commençant par le nord et l'élément air, finissant par le centre et l'éther.

Par obligation et faute de connaitre des personnes dans mon coin de pays, je suis une pratiquante solitaire.


Merci d'avance si vous m'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Angélina Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Angélina Tourterelle   Angélina Tourterelle Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:20

Bienvenue sur ce forum, Angélina Tourterelle et merci de ton intérêt pour les Soeurs des éléments.
Dis-moi, sous quel pseudo es-tu inscrite sur Lunes Entrecroisées?

Angélina Tourterelle 926188
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tourterelle

Angelina Tourterelle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Petite Camargue
Tradition : wicca ecclectique
Date d'inscription : 12/05/2012

Angélina Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Angélina Tourterelle   Angélina Tourterelle Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:08

Violet Angelina : où que j'aille, il se trouve toujours une autre Angélina, bien que je n'aie eu l'occasion de parler à aucune d'entre elles ! Very Happy
Alors je mets tantôt ma fleur préférée (la violette, ) tantôt mon oiseau préféré (la tourterelle) pour me distinguer de ces mystérieuses homonymes!
Revenir en haut Aller en bas
saphyra

saphyra


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/10/2008

Angélina Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Angélina Tourterelle   Angélina Tourterelle Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:30

Coucou Angélina, c'est Saphyra de Lunes Entrecroisées...

Bienvenue ici... par contre le cercle des Sœurs des Éléments est situé en région Parisienne il me semble un peu difficile pour toi de te déplacer jusqu'ici...

Par contre sur Lunes Entrecroisées il y a ce qu'il faut pour échanger autour de nos pratiques...

Et aussi peut-être de voir les femmes du coin qui souhaiteraient peut être former un cercle vu que si j'ai bien compris le Cercle d'Azur n'existe plus (en tant que cercle)...

Sachant que comme tu sais je descends aussi dans le Gard, il y a peut-être quelque chose à faire....

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tourterelle

Angelina Tourterelle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Petite Camargue
Tradition : wicca ecclectique
Date d'inscription : 12/05/2012

Angélina Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Angélina Tourterelle   Angélina Tourterelle Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:49

Oui, je voudrais bien. On est si isolé, en province.
Contacte moi quand tu veux, étant dans le Gard.
J'ai bien lancé des appels sur Lunes Entrecroisées et sur la LWE afin de voir s'il y a des personnes dans ma région, mais apparemment il n'y en a pas.
Quant à monter un coven, jamais je ne m'en sentirais ni la force, ni la capacité.

Bref, en ce moment, la solitude et le découragement m'écrasent un peu.

Je vais peut être essayer les fleurs de Bach, car je prends déjà trop de trucs chimiques contre l'anxiété. Et si je suis pessimiste, mes rituels auront toutes les chances de rater, car c'estdu négatif que j'enverrai à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélina Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Angélina Tourterelle   Angélina Tourterelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélina Tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Présentation des amies du cercle-
Sauter vers: