Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Litha 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinaa

Marinaa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2011

Litha 2012 Empty
MessageSujet: Litha 2012   Litha 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:18

Bonjour à toutes,

Récemment inscrite sur ce forum, je me suis présentée ici : https://lesfillesdeladeesse.1fr1.net/t805-marine?highlight=marine
Je souhaite peu à peu faire connaissance avec chaque membre de ce forum, notamment les membres du cercle ... Smile
En ce mois de juin 2012, le sabbat de Litha ou cérémonie du solstice d'été aura lieu dès le 21, l'occasion de célébrer la lumière et le feu qui sont amenés à redisparaître selon le cycle des saisons

Ainsi, avez-vous prévu quelque chose pour marquer cet évènement ? De mon côté, je pense le célébrer autour d'un bon et généreux repas avec mes proches ( fruit et légumes du soleil avec des tomates, des fraises et tout ce que l'été nous rapporte de bon) et d'un rituel dédié à l'élément Feu et à ce jour le plus long de l'année.

Et vous ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Aubépine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Sainte geneviève des bois
Tradition : Celtique
Date d'inscription : 20/07/2009

Litha 2012 Empty
MessageSujet: Re: Litha 2012   Litha 2012 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:52

Pour ma part, Litha est l'un des sabbats que je ressens assez peu. Sa symbolique ne me parle pas trop. Je pense que je vais faire quelque chose d'assez sobre.
Peut être un peu de cuisine, une prière, un recueillement, ramasser des plantes? qui sait. Je commence tout juste à sentir les énergies du solstice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valleeduvent.canalblog.com/
 
Litha 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Espace discutions-
Sauter vers: