Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:35

Bonjour à toutes,

Ce petit mot pour vous dire que malgré mon absence des forum, je ne vous oublie pas. Je poursuis mon petit bonhomme de chemin dans la Sarthe, je reste en contact avec Pulci et je termine mes cours à l'ordre de Déa.
Je vois que les forum vivent et s'enrichissent constamment, quel bonheur ! Je nous souhaite à toutes encore beaucoup de petits cercles à naître !
Lumineuses pensées Coucou 873667
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd )O(

Blodeuwedd )O(


Féminin
Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 30/05/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:58

Hello Moïra,

c'est super gentil de passer une tête ici sunny
J'espère que tout va bien pour toi, et que tu te plaîs toujours autant là-bas depuis ton installation !
Les cours @ Déa : la fin de tout l'enseignement ou juste l'année en cours Wink (= tu aiguises ma curiosité What a Face ).

En tout cas, c'est sympa de nous donner de tes nouvelles, et de savoir que le lien avec quelque unes n'est pas rompu ^^

A très bientôt Coucou 268587
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:12

Oui, oui, je me plais en Sarthe, j'ai trouvé ici un nouveau rythme de vie, je me sens plus proche de la nature, je suis devenue végétarienne ....
Je termine doucement l'enseignement de l'ordre de Déa. Si on considère que c'est un enseignement qui a une fin scratch Cela fait maintenant trois ans que j'ai commencé, c'est beaucoup de travail et je ne regrette pas du tout de m'être inscrite dans cette démarche. Je me suis régalée, et cela m'a beaucoup apporté. Je ne sais pas de quoi sera faite la suite, car, tu l'as peut-être remarqué, je ne suis pas une assidue de l'ordinateur Very Happy , ce qui limite mon implication dans certains projets.

Et vous, une RIC 2012 en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Questions & Renseignements-
Sauter vers: