Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour..et participation

Aller en bas 
+2
Atalanta
Sarwena
6 participants
AuteurMessage
Sarwena

Sarwena


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/07/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:40

Bonjour à toutes... Bonjour..et participation 926188

je viens donc de m'inscrire sur le forum
mais je n'ai pas accés aux rubriques dont, déja, la présentation?

Peut etre ai je fait une maivaise manip? vous me le direz, merci d'avance

j'aimerai ,déja c'est vrai, me présenter à vous, puis savoir si l'on peut aggrandir votre cercle, comme demandé, je crois déja dans d'autres messages par des membres nouvellement inscrites!

Bénédictions de la Déesse et bonne fin de journée
SARWENA
Bonjour..et participation 39985 Bonjour..et participation 633687 Bonjour..et participation 314963
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesorciere.unblog.fr
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 7:34

Bonjour Sarwena,

Tu n'as fait aucune mauvaise manipulation! Smile
Cette partie de notre forum est encore en construction et la section présentations va prochainement être créée dans cette partie du forum. study
Mais d'ici là, n'hésite pas à imiter Elune et Shinny, qui se sont présentées. Tu peux le faire dans ce sujet si tu le souhaites. flower
Par avance, bienvenue sur ce forum et merci de ton intérête pour les Soeurs des éléments.
Pour répondre à ta question, notre cercle n'a pas encore atteint le seuil de quinze que nous nous sommes fixé. Par conqéquent, nous acceptons de nouveaux membres.
Si tu es intéressée à faire partie des Soeurs des éléments, je t'engage à faire connaissance avec nous et à te familiariser la dynamique des cercles de femmes, ici et sur Lunes Entrecroisées, où tu es également inscrite.
Si ton intérêt se confirme, tu devras alors rencontrer de façon réelle deux d'entre nous, afin de déterminer si ce que tu recherches dans un cercle de femmes peut s'inscrire dans le fonctionnement et les activités des Soeurs des éléments. Et si tu pourras t'intégrer au groupe.
Voilà, j'espère avoir été claire. N'hésite pas à poser d'autres questions.

Bonjour..et participation 926188
Revenir en haut Aller en bas
Sarwena

Sarwena


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/07/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: presentation   Bonjour..et participation Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:47

Bonjour

donc, je me présente
Sarwena
la cinquantaine (2 grand enfants, mariée, habitant une maison dans les Yvelines)
de formation sophro-relaxologue et Praticienne Reiki,
aimant la nature, le cinéma, la lecture (je "dévore" les bouquins!!!)
m'interessant au paganisme, à la religion celtique , aprés etre "passée" par la wicca ...depuis quelques années
j'ai moi meme un petit forum, un blog et un site sur ce domaine!
je pratique donc en "solitaire" mais
je recherche vraiment à faire partie d'un "cercle de femmes" cela me manque vraiment depuis le début, même s'il est dit que l'on peut pratiquer seule! je ressens le besoin de "partager" de "communiquer"...
donc j'aimerai effectivement bien "entrer" quand cela sera possible dans votre cercle...si je ne suis pas trop "vieille", car j'ai vu que vous etes toutes assez jeunes

J'écris des poémes depuis toute jeune (ou proses) et depuis peu, je dessine au fusain! j'ai aussi fait un site pour ma petite "littérature"..
je bidouille moi même avec mes logiciels et ai donc appris à créer des kits pour sites, et d'autres petites choses, cela m'occupe agréablement le temps! et si je peux aider, c'est encore mieux!


voila pour cette premiére approche de moi même
au plaisir de vous lire toutes!
Que la Déesse guide vos pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesorciere.unblog.fr
zoharit

zoharit


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Yvelynes
Tradition : Wicca dianique
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:52

Merci pour ta présentation, Sarwena, et bienvenue sur le forum des Soeurs des Eléments !

Si tu as des questions (sur notre organisation, ce qu'on fait lors de nos rencontres, etc...) n'hésite pas à les poser, sur le forum ou par MP.
Il y a déjà qques informations sur le site de Lunes entrecroisées, et nous allons compléter la partie publique du forum des Soeurs des Eléments.

Bienvenue !! Very Happy et à bientôt

Bises

Zoharit / Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Sarwena

Sarwena


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/07/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:55

Merci à toi,

j'ai vu que tu habitais aussi les Yvelines!!

je poserai sans doute plein de questions au fur et à mesure, mais la principale étant de pouvoir etre "acceptée" et entrer dans un cercle parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesorciere.unblog.fr
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:04

Très belle présentation Sarwena.
Il n'y a pas de limite d'âge pour rejoindre les soeurs des éléments et deux d'entre nous ont dépassé la quarantaine. Un cercle est d'autant plus riche qu'il accueille des femmes de toutes les générations.
La seule interrogation qui nous a déjà effleurée mais qui ne s'est jamais posée directement, serait l'admission éventuelle d'une mineure.

Bonjour..et participation 873667
Revenir en haut Aller en bas
Sarwena

Sarwena


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/07/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:18

ok tu me rassures. car il est vrai que ce n'est pas forcement facile d'etre "intégrée" quand on a pas le même age!
même si je reste "jeune" dans ma tete (heureusement)en aimant par exemple le gothique, (je parle des vetements) en ayant les cheveux roux/violine/ , et des vetements (le meme genre dpuis mes 15 ans) selon mon style à moi et pas forcement m'habiller en "mamie"...(meme si je ne le suis pas encore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesorciere.unblog.fr
Naedune

Naedune


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : Essonne
Tradition : paienne ecléctique à tendance Nordisante
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:57

Bienvenue Sarwena, au contraire si dans un cercle y'a un peu tous les stades la femme, je trouve ça doublement enrichissant ! Very Happy Et puis je pense que quand même à ton âge, on est encore jeune et tant mieux, tout n'est pas encore fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://toileduwyrd.cultureforum.net/forum.htm
Elune

Elune


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:47

Bienvenue!



Je ne fais pas partie du cercle (Pas encore, mais j'espère y entrer un jour), mais en effet, je trouve que plus els ages et les étapes de la vie (l'âge en somme) est représenté au sein d'un groupe, plus les échanges seront enrichissants.

Bonjour..et participation 268587

Chaque jeunes filles, jeunes femmes ou femmes, avec son vécu et sa propre sensibilité cela va de soi, permet aux autres de mieux appréhender leur propre féminité et les évênements qui y sont liés.

On pourrait d'ailleurs penser que la jeune fille/femme aurait plus à apprendre d'une femme plus âgée, qui a plus de vécu, mais je ne doute pas que les plus jeunes peuvent enrichir de leurs propres expériences les discussions liées à la féminité!

Bien à toi.

Bonjour..et participation 582813
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 6:04

Elune a écrit:
On pourrait d'ailleurs penser que la jeune fille/femme aurait plus à apprendre d'une femme plus âgée, qui a plus de vécu, mais je ne doute pas que les plus jeunes peuvent enrichir de leurs propres expériences les discussions liées à la féminité!

Bien à toi.

Bonjour..et participation 582813

Tout à fait d'accord! Sur les forums de discussion féminins où je suis inscrite et à l'intérieur du cercle, je suis toujours épatée par la maturité de la jeune génération par rapport à leur féminité. Elles sont à l'aise par rapport à certaines choses qui n'étaient pas évidentes pour nous... En tout cas pour moi. Embarassed
Mais d'un autre côté, le contact avec nos générations peut parfois rappeler aux plus jeunes que des concepts comme l'égalité des droits, par exemple, qu'elles ont parfois tendance à voir comme acquis, n'est pas si ancien que cela et que tout peut basculer très vite.
L'une des choses qui a tendance à se perdre dans nos société est le lien entre les générations, en tout cas. Et si un cercle de femmes peut permettre de joindre les époques et de donner à chacune une vision plus globale de notre réalité commune, je trouve que c'est une très bonne chose.


Bonjour..et participation 926188
Revenir en haut Aller en bas
Sarwena

Sarwena


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/07/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:16

Merci pour vos réponses, elles m'ont rassuré..
oui, il est certain qu'il faut que tous les ages de la femme soient représentés : en fait les3
la Jeune, la Mére et, la Vieille.. comme la Triple Déesse
Chacune apportant à sa manière son "savoir" au Cercle.

Passez toutes un bon dimanche et lundi, je serai absente jusqu'à lundi soir!
Bonjour..et participation 926188

PS Au fait sur le forum "Cercle de Femmes" j'obtiens ce message d'erreur :
"Could not obtain post/user information." partout, je n'accéde plus à rien..
y a t'il un bug ou bien est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesorciere.unblog.fr
Sarwena

Sarwena


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/07/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:41

Juste pour vous dire un petit bonjour, ne sachant où le "poster"!
Passez toutes une agréable semaine.
Pour ma part, j'ai entrepris(je viens de le recevoir) le jeu des cartes de la Féminitude,avec livre de Monique Grande et j'avoue que je suis totalement plongée dedans; il me "parle" beaucoup!
J'ai hate aussi de pouvoir rejoindre enfin un Cercle , le votre en l'occurence, si je suis "admise" en votre sein.
Bénédictions de la Déesse sur vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesorciere.unblog.fr
Naedune

Naedune


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : Essonne
Tradition : paienne ecléctique à tendance Nordisante
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:22

Je ne connais ce tarot que de nom, mais il a , je vois, un certain succès!Tant mieux si tu te sens bien avec elles, et si je suis aussi admise, j'aimerai pourquoi pas le voir ^^.Enfin ne nous emballons pas hein lol.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toileduwyrd.cultureforum.net/forum.htm
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 6:37

Bravo pour ton aquisition, Sarwena.
Si tu nous rejoins tu auras l'occasion de découvrir Féminitude, Shinny. Nous sommes plusieurs à le posséder dans le cercle. sunny
C'est un très beau tarot sur les archétypes féminins et j'ai d'ailleurs fait un sujet sur son auteur, Monique Grande, sur Lune Entrecroisées.

Bonjour..et participation 354615
Revenir en haut Aller en bas
Naedune

Naedune


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : Essonne
Tradition : paienne ecléctique à tendance Nordisante
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:27

Ah, encore mieux!Je vais aller y jetter un coup d'oeil Smile .Je crois qu'un peu dans le même style il y'a le tarot fémilune.
Revenir en haut Aller en bas
http://toileduwyrd.cultureforum.net/forum.htm
Blodeuwedd )O(

Blodeuwedd )O(


Féminin
Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:20

J'ai eu l'occasion de faire quelques tirages de lames sur le site "Souffle d'or" (l'éditeur je crois)...et j'ai vraiment craqué ^^...j'en attends la livraison dans les prochains jours ! Que de sources de méditations en perspective Bonjour..et participation 268587 (je connaissais l'auteur des dessins : Myrrha, qui est une artiste pleine d'inspiration I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 6:40

Shinny a écrit:
Ah, encore mieux!Je vais aller y jetter un coup d'oeil Smile .Je crois qu'un peu dans le même style il y'a le tarot fémilune.

Tout à fait. Féminilune est un peu différent. Perso, je préfère Féminitude, mais Féminilune a l'avantage d'être très petit. Particulièrement commode pour voyager ou glisser dans son sac à main.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour..et participation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..et participation   Bonjour..et participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour..et participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Je suis Sue
» bonjour a tous !!!
» bonjour a tous !
» Bonjour, je suis Saphyra
» Bonjour! je me présente: Mairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Questions & Renseignements-
Sauter vers: