Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour! je me présente: Mairi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mairi

Mairi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Québec (Canada)
Tradition : pas encore en recherche
Date d'inscription : 19/02/2010

Bonjour! je me présente: Mairi Empty
MessageSujet: Bonjour! je me présente: Mairi   Bonjour! je me présente: Mairi Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:51

Je fais une recherche sur le thème : croning, je n,ai pas trouvé l,équivalent en français, ce que j,ai lu sur l,internet a propos du "croning" c'est qu'il s'agit d'un rite de passage, connaissez ce rituel Question
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour! je me présente: Mairi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! je me présente: Mairi   Bonjour! je me présente: Mairi Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:53

Bonjour Mairi.
Tu n'as peut-être pas encore l'habitude des forums, mais il est d'usage de s'y présenter avant toute chose Very Happy . Pourrais-tu nous parler un peu de toi, même en quelques lignes?
Autrement, le croning est le mot anglais qui représente le passage de la mère à l'aïeule, donc la ménopause, dans les cycles de vie de la femme.
Bonjour! je me présente: Mairi 314963
Revenir en haut Aller en bas
Mairi

Mairi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Québec (Canada)
Tradition : pas encore en recherche
Date d'inscription : 19/02/2010

Bonjour! je me présente: Mairi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! je me présente: Mairi   Bonjour! je me présente: Mairi Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:55

J'ai voulu me présenter et quand j,ai cliqué sur
Présentations des Nouveaux Membres j,ai reçu pour réponse ceci : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.c,est pour cela que j,ai posé ma question sur le croning puisque j,arrivais pas a présentation des membres

comment on fait pour avoir un accès spécial pour que je puisse me présentet, merci

je suis désolé je suis nouvelle sur le forum et pas habile du tout sur les fonctions j,appuie surement pas au bon endroit pour les fonctions, je suis triste d,avoir fait un faux pas en arrivant Sad

moi en quelque mots: j,ai 55 ans bientôt 56, depuis 1 an j,ai pas mes règles , j,aime l,astrolgie et comme Saturne va faire un second retour dans mon thème astral,je m,intéresse aux rituels de passage comme deux évènements surviennent dans ma vie j,ai pensé faire un rituel concernant ma ménopause, je pratique le yoga, colore des mandalas pour me relaxer, ma quête spirituel a commencé a ma première fausse-couche, j.habite au Canada dans la province du Québec dans la région qu,on appelle la Montérégie près de Montréal, mes origines: je suis a la fois irlandaise(père) et française et allemande(mère) donc il coule dans mes veines une bonne dose celtique, mes ancêtres sont arrivés au Canada aux débuts des colonies en Nouvelle-France, je suis ici en esperant trouver des réponses a mes questions, merci
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour! je me présente: Mairi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! je me présente: Mairi   Bonjour! je me présente: Mairi Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:09

Bonjour Mairi,

Tu a accès à la partie du forum intitulée "présentation des amies du cercle", vers laquelle voici le lien: https://lesfillesdeladeesse.1fr1.net/presentation-des-amies-du-cercle-f52/
L'une de nous déplacera ta présentation vers cette section.
Si tu es tombée sur une section de présentation à laquelle tu n'avais pas accès, c'est parce que ce forum est celui d'un cercle de femmes réel, qui se rencontre régulièrement en région parisienne. Si tu souhaites en apprendre un peu plus sur nous, tu trouveras des renseignements dans cette section: https://lesfillesdeladeesse.1fr1.net/le-cercle-des-soeurs-des-elements-f33/
Nous répondrons volontiers à tes questions, mais si tu souhaitais des discussions et des échanges appronfondis, sache que nous co-administrons également un forum intercercles vers lequel voici le lien: http://croisementdelunes.forumperso.com/forum.htm
et sur lequel tu pourras dialoguer avec un nombre de femmes nettement plus important. Certaines habitent d'ailleurs au Québec. Smile

Bonjour! je me présente: Mairi 633687
Revenir en haut Aller en bas
Mairi

Mairi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Québec (Canada)
Tradition : pas encore en recherche
Date d'inscription : 19/02/2010

Bonjour! je me présente: Mairi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! je me présente: Mairi   Bonjour! je me présente: Mairi Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:21

Merci beaucoup pour ton message, si j,ai bien compris je n,ai accès qu,a une seule rubrique celle https://lesfillesdeladeesse.1fr1.net/presentation-des-amies-du-cercle-f52/ comme je suis en phase de questionnement je vais aller sur http://croisementdelunes.forumperso.com/forum.htm que tu propose, merci encore, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour! je me présente: Mairi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! je me présente: Mairi   Bonjour! je me présente: Mairi Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 6:54

Mairi a écrit:
Merci beaucoup pour ton message, si j,ai bien compris je n,ai accès qu,a une seule rubrique celle https://lesfillesdeladeesse.1fr1.net/presentation-des-amies-du-cercle-f52/

Ce n'est pas exactement cela. La partie que tu cites est celle des deux sections "présentation" à laquelle tu as accès. Mais tu peux également te promener sur toute la partie supérieure du forum, où se trouve la présentation de notre cercle et les fils de discussion ouverts par des femmes comme toi, qui ne font pas partie, ou pas encore, partie du cercle.

Citation :
comme je suis en phase de questionnement je vais aller sur http://croisementdelunes.forumperso.com/forum.htm que tu propose, merci encore, au plaisir

J'ai vu que tu t'étais inscrite Smile . Au plaisir d'échanger avec toi, ici et là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! je me présente: Mairi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! je me présente: Mairi   Bonjour! je me présente: Mairi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! je me présente: Mairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fée se présente
» Bonjour Je suis Sue
» bonjour a tous !!!
» bonjour a tous !
» Bonjour..et participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Questions & Renseignements-
Sauter vers: