Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valiel

Valiel


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Yvelines
Tradition : Ecclectique - sensibilité païenne
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation des soeurs Empty
MessageSujet: Présentation des soeurs   Présentation des soeurs Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:50

Je ne veux pas paraître être assoiffée de questions dès mon arrivée, mais je trouverais ça bien si toutes les membres du cercle pouvaient écrire une présentation, car pour l'instant il n'y a que celles d'Eloa, Zogarit et Atlanta. J'aimerais beaucoup pouvoir lire vos présentations. Smile

Aussi : je suppose que vous gardez les informations privées mais je demande quand même. Serait-il possible de mettre dans ces mêmes topics de présentation le nom des communes de résidence ? J'ai vu que plusieurs membres habitaient dans les Yvelines, comme moi. Ce sont par exemple les plus proches de moi géographiquement, et ça serait super de savoir si on peut se rencontrer aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://valiel.wordpress.com/
Naedune

Naedune


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : Essonne
Tradition : paienne ecléctique à tendance Nordisante
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation des soeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des soeurs   Présentation des soeurs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:30

Tout comme Valiel çaserait sympa que chaque fille se présente, même brièvement bien sûr.Enfin après si vous voulez les filles, mais je trouve ça aussi toujours sympa d'avoir une petite idée de chaque membre quand on vient d'arriver.Mais je sais aussi que chacune n'a pas forcément toujours le temps, donc on va patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://toileduwyrd.cultureforum.net/forum.htm
 
Présentation des soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Cercle des Soeurs des Elements
» Les petites Soeurs du Cercle
» [Aux soeurs] Projet en attente
» Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ?
» Bonjour..et participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Questions & Renseignements-
Sauter vers: