Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aux soeurs] Projet en attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valiel

Valiel


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Yvelines
Tradition : Ecclectique - sensibilité païenne
Date d'inscription : 27/09/2008

[Aux soeurs] Projet en attente Empty
MessageSujet: [Aux soeurs] Projet en attente   [Aux soeurs] Projet en attente Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:39

Bonjour à toutes,

Il fallait que j'écrive un mail ou un post le plus vite possible, mais le temps s'est dérobé. Je ne peux pas attendre plus donc voici.

Je voulais présenter mes excuses aux soeurs qui avaient gentiment pris contact avec moi. J'avais tenté de fixer deux rendez-vous qui sont finalement tombés à l'eau à cause de mes concours, et je voulais me rattraper pour Yule mais j'ai été malade pendant les vacances de Décembre. Voici que depuis la rentrée de Janvier tout s'enchaîne trop vite. Je ne suis plus malade mais je suis fatiguée, j'ai raté mes premiers concours et les suivants arrivent trop vite, trop de boulot à faire en même temps, des troubles psychologiques latents... Je crois qu'il va me falloir attendre la fin de l'année pour pouvoir reprendre le projet si je veux le faire dans les "règles de l'art", car tout va à vau-l'eau pour l'instant.

Je vous présente mes plus sincères excuses, j'espère que le projet pourra être repris dans plusieurs mois.

Valiel
Revenir en haut Aller en bas
http://valiel.wordpress.com/
zoharit

zoharit


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Yvelynes
Tradition : Wicca dianique
Date d'inscription : 23/08/2007

[Aux soeurs] Projet en attente Empty
MessageSujet: Re: [Aux soeurs] Projet en attente   [Aux soeurs] Projet en attente Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:00

J'accepte tes excuses Valiel Smile

Sérieusement, je te souhaite de réussir ce que tu entreprends cette année, ces études ne sont pas faciles et nécessitent une grande implication... Donc je comprends tout à fait que tout mener de front soit difficile pour toi, d'autant plus que j'ai l'impression que ce début d'année est difficile pour tout le monde !!

Bref, tu pourras reprendre contact avec nous quand tu te sentiras plus "d'attaque" et d'ici là, n'hésite pas à passer sur le forum pour donner des nouvelles, poser des questions, etc...

Bises et à bientôt

Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

[Aux soeurs] Projet en attente Empty
MessageSujet: Re: [Aux soeurs] Projet en attente   [Aux soeurs] Projet en attente Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:00

Prend tout le temps dont tu as besoin Valiel. Tu sembles avoir beaucoup de choses à gérer en même temps et ce n'est peut-être pas le moment pour toi d'entrer dans un cercle. Je te souhaite toute la sérénité dont tu as besoin dans ta vie.
Au plaisir de te rencontrer si tu le souhaites, plus tard quand les choses se seront calmées de ton côté.

[Aux soeurs] Projet en attente 873667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aux soeurs] Projet en attente Empty
MessageSujet: Re: [Aux soeurs] Projet en attente   [Aux soeurs] Projet en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aux soeurs] Projet en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des soeurs
» Les petites Soeurs du Cercle
» Présentation du Cercle des Soeurs des Elements
» Organisation des rencontres des Soeurs des Eléments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Espace discutions-
Sauter vers: