Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour Je suis Sue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sue-Ellen

Sue-Ellen


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris, France
Tradition : Wicca Eclectique
Date d'inscription : 20/05/2010

Bonjour Je suis Sue Empty
MessageSujet: Bonjour Je suis Sue   Bonjour Je suis Sue Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:31

Bonsoir ou bonjour!
Je me permets de me présenté à vous ici (j'espère ne pas me trompé Embarassed )
Je suis Caroline j'ai 27 ans depuis peu.
Je pratique la wicca éclectique aboutissement d'une recherche de ma spiritualité depuis l'enfance car c'est de famille chez nous l'éso ^^

Je dois avoué que j'ai peur de dérangé Embarassed cela fait pas mal de semaines que je n'ose m'inscrire ici.
Je suis tombé ici par hasard au détours de la toile. Embarassed et j'ai envie de vous connaitre mieux voilou Embarassed
Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Naedune

Naedune


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : Essonne
Tradition : paienne ecléctique à tendance Nordisante
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonjour Je suis Sue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis Sue   Bonjour Je suis Sue Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:57

Sue-Ellen je te souhaite la bienvenue ici Smile .Déranger?Absolument pas.Un forum est avant tout fait pour cela, et n'hésites vraiment pas si tu as des questions plus précises.J'aurai aimé savoir un peu plus précisement ton parcours, avoir une famille déjà dans l'éso, ça doit être très agréable et enrichissant pour son propre chemin spirituel ^^.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://toileduwyrd.cultureforum.net/forum.htm
Sue-Ellen

Sue-Ellen


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris, France
Tradition : Wicca Eclectique
Date d'inscription : 20/05/2010

Bonjour Je suis Sue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis Sue   Bonjour Je suis Sue Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 3:45

Merci^^
Alors un peu plus sur moi^^
Je suis la cadette,j'ai un frère de 4 ans mon ainé,marié deux enfants vivant au japon. Moi je vis seul.

Le coté eso vient de la famille de ma mère. une partie de cette famille est plutôt dans le culte du vaudou.
Ma mère nous a donc montré nos dons pour nous permettre de mettre un nom sur certains phénomène que l'on pouvait voir petits.
Moi c'est mes rêves qui était surtout sensible, plus tard avec le temps j'ai appris a utilisé un pendule (vers 7 ans) et bien plus tard c'est l'oracle de la Triade que j'ai sus maitrisé.
J'ai a force de recherche trouvé donc ma philosophie avec la wicca que je pratique depuis 5 ans maintenant.J'ai et étudiées les pierres et les plantes.Je m'intéresse à tout dans l'éso, pas spécialement pour tout pratiqué chose impossible mais plus pour comprendre.

Sinon niveau études j'ai un parcours un peu nul lol
J'ai des problèmes de santé ce qui m'a empêché de poursuivre celle ci. Je suis donc en recherche désespéré d'un emploi!^^
J'aime le graphisme, le dessin, les jouets vintages des années 80, la cuisine,lire des pavés lol,les promenades ^^

Voilousi vous avez d'autres questions n'hésitez pas^^

Moi je n'ai pas de questions précises votre cercles m'intéresses mais je voudrais avant tout vous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naedune

Naedune


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : Essonne
Tradition : paienne ecléctique à tendance Nordisante
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonjour Je suis Sue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis Sue   Bonjour Je suis Sue Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:55

Merci de ce complément d'informations Wink .Ha les jouets vintage, c'est sympa ça.Tu écumes les brocantes j'imagine? Nous connaitre, à vrai dire nous avons encore peu rempli la section où chacune doit se présenter.Par contre tu as dû aller fouiner sur le sujet de présentation du cercle, et avoir remarqué que nous en marrainons un nouveau Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://toileduwyrd.cultureforum.net/forum.htm
Aubépine

Aubépine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Sainte geneviève des bois
Tradition : Celtique
Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour Je suis Sue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis Sue   Bonjour Je suis Sue Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:20

Bienvenue Sue-Ellen!

Je fais partie du nouveau cercle tu peux lire ma présentation ici:
=>https://lesfillesdeladeesse.1fr1.net/presentation-des-amies-du-cercle-f52/huath-t388.htm

Il y a eut quelques évolutions depuis, mais c'est globalement ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valleeduvent.canalblog.com/
Sue-Ellen

Sue-Ellen


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris, France
Tradition : Wicca Eclectique
Date d'inscription : 20/05/2010

Bonjour Je suis Sue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis Sue   Bonjour Je suis Sue Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:33

Merci j'ai lu tout ça avec attention^^ et oui j'avais remarqué^^
Oui j'écume les brocante c'est un plaisir pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Je suis Sue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis Sue   Bonjour Je suis Sue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Je suis Sue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Saphyra
» bonjour a tous !!!
» bonjour a tous !
» Bonjour..et participation
» Bonjour! je me présente: Mairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Questions & Renseignements-
Sauter vers: