Merci^^
Alors un peu plus sur moi^^
Je suis la cadette,j'ai un frère de 4 ans mon ainé,marié deux enfants vivant au japon. Moi je vis seul.
Le coté eso vient de la famille de ma mère. une partie de cette famille est plutôt dans le culte du vaudou.
Ma mère nous a donc montré nos dons pour nous permettre de mettre un nom sur certains phénomène que l'on pouvait voir petits.
Moi c'est mes rêves qui était surtout sensible, plus tard avec le temps j'ai appris a utilisé un pendule (vers 7 ans) et bien plus tard c'est l'oracle de la Triade que j'ai sus maitrisé.
J'ai a force de recherche trouvé donc ma philosophie avec la wicca que je pratique depuis 5 ans maintenant.J'ai et étudiées les pierres et les plantes.Je m'intéresse à tout dans l'éso, pas spécialement pour tout pratiqué chose impossible mais plus pour comprendre.
Sinon niveau études j'ai un parcours un peu nul lol
J'ai des problèmes de santé ce qui m'a empêché de poursuivre celle ci. Je suis donc en recherche désespéré d'un emploi!^^
J'aime le graphisme, le dessin, les jouets vintages des années 80, la cuisine,lire des pavés lol,les promenades ^^
Voilousi vous avez d'autres questions n'hésitez pas^^
Moi je n'ai pas de questions précises votre cercles m'intéresses mais je voudrais avant tout vous connaitre ^^