bonjour mon nom est Sheridine j'habite dans le 77 j'ai 28 ans mère célibataire,j ai deux enfants j'ai grandis dans une famille chrétienne mais j'ai toujours été très attiré par le paranormal car j'ai vécue beaucoup d'apparitions , esprit et autres dans la famille on a tous un don particulier surtout les femmes voir des choses dans l'avenir, prémonitions,rêves ,songes et j'en passe il fut un temps j'allais à l'église mais plus j'y allais plus les choses devenaient assez étranges et incohérant et puis j'ai décidé de me mettre en retrait je pratique la magie familliale ce sont pas vraiment des rituels mais des petits sort de vie quotidienne.
J'ai toujours été attiré par l'Inde car je suis issu d'un métissage indo antillais et je dansait beaucoup au temple la danse indienne classique ma matronne Lashmy et bien sur le dieu et la déesse j'ai effectuer mes premier rituel et magie l'été dernier.
Je tire les cartes aux autres depuis l'age de 13 ans mon premier tarot c'était un tarot pour filles (rire !!) c'est là ou est venue ma passion des cartes, je travaille donc avec les pierres, le pendule,les cartes et ma fameuse amie la boule de cristal.
j'aime la médiunmité et je peux voir dire qu'il faut beaucoup de concentration et d'énergie et surtout s'entrainer même si on a le dons ...
J'aimerai rencontré d'autres femmes et hommes dans la wicca et aussi une vrai fraterie et de véritable amis
je coud ,tricote et pleins autres choses artisanalement parlant
blessed be )o(