Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour a tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheridine




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : seine et marne
Tradition : wicca traditionel
Date d'inscription : 11/09/2011

bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:26

bonjour mon nom est Sheridine j'habite dans le 77 j'ai 28 ans mère célibataire,j ai deux enfants j'ai grandis dans une famille chrétienne mais j'ai toujours été très attiré par le paranormal car j'ai vécue beaucoup d'apparitions , esprit et autres dans la famille on a tous un don particulier surtout les femmes voir des choses dans l'avenir, prémonitions,rêves ,songes et j'en passe il fut un temps j'allais à l'église mais plus j'y allais plus les choses devenaient assez étranges et incohérant et puis j'ai décidé de me mettre en retrait je pratique la magie familliale ce sont pas vraiment des rituels mais des petits sort de vie quotidienne.
J'ai toujours été attiré par l'Inde car je suis issu d'un métissage indo antillais et je dansait beaucoup au temple la danse indienne classique ma matronne Lashmy et bien sur le dieu et la déesse j'ai effectuer mes premier rituel et magie l'été dernier.

Je tire les cartes aux autres depuis l'age de 13 ans mon premier tarot c'était un tarot pour filles (rire !!) c'est là ou est venue ma passion des cartes, je travaille donc avec les pierres, le pendule,les cartes et ma fameuse amie la boule de cristal.
j'aime la médiunmité et je peux voir dire qu'il faut beaucoup de concentration et d'énergie et surtout s'entrainer même si on a le dons ...

J'aimerai rencontré d'autres femmes et hommes dans la wicca et aussi une vrai fraterie et de véritable amis
je coud ,tricote et pleins autres choses artisanalement parlant

blessed be )o(
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:29

Merci pour cette présentation très complète et bienvenue sur notre forum Sheridine.
Nous serons ravies d'échanger avec toi, mais si tu cherches à faire des rencontres d'une façon large, je te suggère de t'inscrire également, sur ce forum:

http://croisementdelunes.forumperso.com/

Les Soeurs des éléments y sont également présentes.

bonjour a tous !!! 633687
Revenir en haut Aller en bas
zoharit

zoharit


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Yvelynes
Tradition : Wicca dianique
Date d'inscription : 23/08/2007

bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:23

Bienvenue Sheridine ! Merci pour ta présentation Smile

Je pratique aussi une danse classique indienne.... Wink

A bientôt, sur ce forum ou sur Lunes Entrecroisées
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd )O(

Blodeuwedd )O(


Féminin
Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 30/05/2008

bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:34

Bonjour Sheridine,
sois la bienvenue ici, et merci pour ta présentation sunny
Au plaisir de partager quelques discussions ici ou sur Lunes entrecroisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Aubépine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Sainte geneviève des bois
Tradition : Celtique
Date d'inscription : 20/07/2009

bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:12

Bienvenue à toi Sheridine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valleeduvent.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !
» Bonjour..et participation
» Bonjour Je suis Sue
» Bonjour, je suis Saphyra
» Bonjour! je me présente: Mairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Présentation des amies du cercle-
Sauter vers: