Soeurs des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raven Wisteria

Aller en bas 
+3
Aubépine
Blodeuwedd )O(
Raven
7 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2011

Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:36

Bonjour à toutes les soeurs et amies du Cercle....^^

Je m'appelle Rebecca, mais mon nom païen est Raven Wisteria Sionnach. Je ne voulais que mettre Raven mais j'ai vu ensuite sur ce forum qu'il y avait déjà une Raven d'inscrite, j'espère que cela ne prêtera pas à confusion.

J'ai 28 ans et je chemine à ma manière dans le paganisme et l'ésotérisme depuis pas loin de 7 ans. Contrairement à certaines, je n'ai absolument de pas de leins paiens dans ma famille, bien au contraire, mon grand père était pasteur et ma grande mère une fervente evangeliste, tout comme ma mère jusqu'à il y a peu de temps. Il m'a fallu un très gros travail spirituel pour admettre l'appel des Déités, l'entendre, et enfin y répondre.

J'ai fait quelques rencontres enrichissantes, parfois bonnes parfois très mauvaises mais qui m'ont permis de découvrir et d'avancer et de débroussailler mon chemin spirituel. J'ai commencé par une wicca gentillette, ce qui était le plus simple pour moi arrivant d'un christianisme très intolérant, mais cela ne me convenait pas. Qui plus ets, je faisais, à mon sens, les choses à l'envers, je m'essayais à la magie avant de bien développer ma spiritualité et comme de juste, j'ai eu des retours assez "sympathiques". J'ai donc mis la magie de côté pour le moment et je me suis concentrer sur ce qui était important pour moi.
La wicca est très bien, mais ne me convient pas. J'ai cheminé et chemine encore d'ailleurs de plus en plus vers ce qui s’apparente à une "prêtrise féérique et primitive" entre Petit Peuple, magie Naturelle, Voie des Arbres et des Animaux.... C'est encore embryonnaire, mais c'est vraiment ce qui résonne en moi. J'ai fait un essai dans le Féminin Sacré de l'Ecole du Lotus, mais ce n'était pas encore le moment aussi j'ai arrêté. Je réessayerais peut-être plus tard, à la fin de l'année je pense....

Ma Déesse Bien aimée est Morrigan, et je découvre des déités "secondaires" dans ma pratique mais non en importance tels qu'Inari sama et Hathor. Je chemine lentement et de façon très solitaire et personnelle. Chaque pas est une avancée bouleversante mais bénie, et cette lenteur m'est bénéfique. Comme je l'ai dit, j'ai pour le moment mis la magie entre parenthèse même si j'ai très envie de m'y remettre, je me concentre sur la divination, la réflexion par l'Oracle et des rituels votifs que je créé.

Je ressens aujourd'hui le besoin de quitter la toile pour le réel, sans bien sûr couper les liens avec mes amis virtuels, j'ai vraiment envie de rencontrer des paiennes et de parler avec elles hors voie du net. Ce cercle m'a été conseillée par Liane du Forum Avalon. J'ai longuement hésité car mes trois premières rencontres réelles avec des paiens ont été très...disons décevantes: fan de charmed, ou sorcière proche de l'abandon, ou SOS amitié pour dépressives...

mais j'ai décidé de faire confiance à ce forum et donc si vous voulez bien me donner ma chance... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd )O(

Blodeuwedd )O(


Féminin
Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 30/05/2008

Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Re: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:59

Bonjour Raven Wisteria Sionnach sunny

Bienvenue sur notre forum, et un grand merci pour avoir pris le temps de te présenter.
Tu trouveras ici sur la partie publique des sujets liés à notre Cercle, et des fils de discussions.
Installes-toi confortablement, et n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu souhaites Raven Wisteria 706638
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2011

Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Re: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:18

Merci beaucoup Blodeuwedd ^^ j'aime beaucoup ton nom, celle qui est née des fleurs ^^
je vais volontiers naviguer sur le forum et attendre de voir si le cercle veut bien me rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Aubépine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Sainte geneviève des bois
Tradition : Celtique
Date d'inscription : 20/07/2009

Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Re: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:35

Bienvenue Raven Smile

Je comprend bien ta difficulté à entrer dans le monde païen, ma famille étant elle même assez catho... cela n'a pas été facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valleeduvent.canalblog.com/
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2011

Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Re: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:51

merci Huath ^^

ah oui, je comprends. Heureusement que j'ai pu passer par dessus tout ça! ^^ et toi aussi...je crois que je serais vraiment vide sans cet eveil au paganisme....
Revenir en haut Aller en bas
zoharit

zoharit


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Yvelynes
Tradition : Wicca dianique
Date d'inscription : 23/08/2007

Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Re: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:02

Bonjour Raven !

bienvenue sur notre forum
promènes-toi, et n'hésite pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
saphyra

saphyra


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/10/2008

Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Re: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:45

Bonjour Raven...
Bienvenue en ces lieux et comme ont dit mes sœurs : n'hésite pas à poser toutes les questions...


Dernière édition par saphyra le Lun 6 Juin 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2011

Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Re: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 3:35

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 40
Localisation : Juvisy sur Orge
Tradition : Sorcière avant tout !
Date d'inscription : 19/02/2008

Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Re: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:52

Bienvenue sur le forum Raven.
Ici la curiosité n'est pas un vilain défaut alors n'hésites pas !
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Tradition : Wicca écclectique
Date d'inscription : 04/09/2007

Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Re: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:58

Avec beaucoup de retard, bienvenue sur ce forum, Raven.
Une petite question, comme ça n'est pas précisé sur ton profil. Habite-tu en région parisienne? farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Wisteria Empty
MessageSujet: Re: Raven Wisteria   Raven Wisteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Wisteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs des Eléments :: - Portail Public du Cercle - :: Vos Curiosités :: Présentation des amies du cercle-
Sauter vers: